[Dolibarr-dev] La Tunisie

From: Régis Houssin
Subject: [Dolibarr-dev] La Tunisie
Date: Fri, 27 Jan 2012 09:33:45 +0100

Bonjour,

Un de mes amis a rencontré un responsable du gouvernement Tunisien et ils sont en train d'évaluer des ERP susceptibles de convenir aux petites et moyennes entreprises en Tunisie. Ils ont déjà évalué OpenERP, Compierre ou autres et les trouves trop "usines à gaz" et il lui a parlé de Dolibarr mais cette personne n'avait pas l'air de le connaitre plus que ça.

Si vous êtes et/ou connaissez une société de service Tunisienne qui maitrise un minimum l'installation et le développement de Dolibarr il ne faudrait pas laisser passer cette chance ! :-)

Si vous ne savez pas qui contacter en Tunisie je pourrais voir pour vous transmettre les coordonnées de la personne.

Régis Houssin
Cap-Networks
34 route de Gigny
71240 Marnay