[Dolibarr-dev] page de rapprochement bancaire

From: aurelien Imhof
Subject: [Dolibarr-dev] page de rapprochement bancaire
Date: Mon, 13 Feb 2012 11:06:55 +0100

Hello a tous,

Un petit mots, sur la page de rapprochement bancaire. Je travail encore que la
3.0, et j'ai rapidement jetté un oeuil a la 3.1, qui ne propose pas de
modification a ce niveau.

Tel que, lorsque le nombre de ligne est important, il est assez fastidieux de
saisir le rapprochement bancaire.

 - 1: il est necessaire de re saisir le relevé correspondant
 - 2: Une modification des dates de valeur recharge la page
 - 3: la necessité de saisir ligne par ligne

J'ai modifié pour un client la page comme suit.

Il est ainsi possible de sélectionner les ligne a rapporcher via checkbox, et
cette solution autorise donc le rapprochement de plusieur ligne en même temps.

D'autre part, j'ai intégré l'ajax sur la gestion des changement de date de
valeur, ce qui evite ainsi le rechargement de la page.

Quand pensez vous ?

Je vous donne le fichier tel que, je n'ai helas pas eu le temps de faire un
diff
avce la version courante. Les modification etant mineures et centralisé ds ce
seul fichier.:( Sorry

Aurélien

--
Aurélien Imhof
Consultant

Conseils - Maintenance - Infogérance - Audit
Developpement - Programmation

Sites :
- http://www.oscim.fr
- http://www.com-hedon.com