[Dolibarr-dev] Greffer des entrées de menus sur un autre module

From: Marc-Henri Pamiseux
Subject: [Dolibarr-dev] Greffer des entrées de menus sur un autre module
Date: Sat, 04 Aug 2012 01:07:01 +0200

Bonjour,

L'heure est trop tardive pour moi de rédiger ce courriel en anglais.
Je ferais une traduction automatique en fin de courriel.
Je suis en train de fabriquer un module de gestion de publications qui
soit autonome.
J'ai donc créé un top menu intitulé "Publication".
C'est moche et cela surcharge la barre d'outil, mais cette démarche me
permet de comprendre et de valider la création d'un tel module.

En activant ce module Publication, grâce à Régis, j'ai compris comment
créer 2 menus distinct sur la page principale de ce module.

Conceptuellement, je me rends compte que la notion d'abonné est une
notion identique au top menu "Tiers". De même, la notion d'abonnement
est une notion similaire à un concept de contrat de service, sinon que
ce dernier n'est pas limité dans une durée, mais par un numéro de
publication.

Est-il possible de faire apparaître des menus supplémentaires dans le
module "Tiers" ou dans le module "Produits/Services" simplement en
activant mon module "Publication" ?

Pour information, je développe ce module depuis la version 3.3 (git-dev).

Merci @ vous,

----------- English version --------------

Hello,

The hour is too late for me to write this email in English.
I would do a machine translation at the end of this email.
I'm making a publications management module that is independent.
So I created a top menu titled "Publication".
It's ugly and it overrides the toolbar, but this approach allows me to
understand and validate the creation of such a module.

By enabling this module publication, thanks to Regis, I understood how
to create two separate menus on the main page of this module.

Conceptually, I realize that the concept of subscriber is a concept
identical to the top menu "Third". Similarly, the notion of subscription
is a concept similar to a concept of service contract, except that the
latter is not limited in duration, but by a publication number.

Is it possible to display additional menus in the module "Third Party"
or in the module "Products / Services" simply by activating my module
"publication"?

For information, I developed this module since version 3.3 (git-dev).

Thanks,

--
Marc-Henri Pamiseux
02.30.96.15.24