Re: [Dolibarr-dev] Where should I file the new modules ?

From: Destailleur Laurent
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Where should I file the new modules ?
Date: Tue, 7 Aug 2012 16:35:10 +0200

Si vous déplacer votre module dans custom

Note: Ce n'est pas une recommandation de dev (la recommandation de dev est de tout mettre dans votre rep monmodule) mais plutot une pratique pour isoler vos modules dans un sous rep (sans plus), l'interet étant surtout de différencier ce qui viens de dolibarr et ce qui viens d'ailleurs.

Si vous faites cela, il vous faut aussi modifier le fichier conf.php de dolibarr afin de déclarer le rep custom comme rep à scanner pour trouver les modules. Sur une installation récente de dolibarr le fichier conf.php possède en example cela.
Notons que l'utilisation de custom n'est pas encore bien rodé ni documenté, mais cela fonctionne sur plusieurs modules 3.2, cela doit donc fonctionner pour vous aussi.