[Dolibarr-dev] Faille mineure Dolibarr

From: Vaisonet
Subject: [Dolibarr-dev] Faille mineure Dolibarr
Date: Tue, 18 Sep 2012 15:11:53 +0200

Bonjour,

Il me semble avoir trouvé une faille de sécurité dans Dolibarr 3.1 (injection SQL). Je la qualifierai de mineure, car pour l'exploiter il faut des droits qu'un utilisateur web n'aura pas (normalement). Mais bon, on pourrait manipuler les résultats d'un select car une variable utilisateur n'est pas filtrée. Un simple (int) corrige le problème.

Je n'ai pas vérifiée si elle existait en 3.2.

Je publie l'information ici ? En privé à un commiter ?

Cordialement,
Maxime Varinard