Re: [Dolibarr-dev] Question version and Tag Git

From: Doursenaud , Raphaël
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Question version and Tag Git
Date: Wed, 21 Nov 2012 11:38:19 +0100

Bonjour à tous,

je me permet de rebondir sur cette question pour (re)demander s'il serait possible de numéroter les versions instables (alpha1, alpha2, beta1, RC1 …) et de leur associer un tag dans git (3.3a1, 3.3a2, 3.3b1, 3.3rc1 …), ces derniers étant absolument gratuits. Cela aiderait grandement à la lisibilité des phases de test. En effet, j'ai constaté, lors du cycle de beta 3.2, qu'il n'était pas rare que les fichiers d'alpha soient mis à jour sur sourceforge sans pour autant qu'il n'y ait de communication à ce sujet. Du coup, je ne savais jamais de quelle version on parlait. Par ailleurs, en tant que développeur, utiliser git plutôt qu'un tarball est presque une nécessité pour moi.

Vous remerciant,