Re: [Dolibarr-dev] Modifier ihm de dolibarr

From: Régis Houssin
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Modifier ihm de dolibarr
Date: Wed, 21 Nov 2012 16:40:19 +0100

Bonjour

soit vous éditez le produit et vous ajoutez un saut de ligne et votre commentaire en dessous de la description produit
soit vous pouvez vous procurez le module Milestone sur Dolistore, il permet de créer des jalons afin de regrouper des produits/services avec sous total par jalon (différentes étapes d'un chantier), ou vous pouvez rajouter un jalon vide (sans produits associés) qui sert juste pour ajouter des commentaires. (avec possibilité de forcer un saut de page)