Re: [Dolibarr-dev] TVA NPR

From: Sébastien mailing
Subject: Re: [Dolibarr-dev] TVA NPR
Date: Thu, 28 Mar 2013 06:01:17 +0000

Bonjour,

J’ai fait les modifications, voir ci-dessous pour le détail. (commit : https://github.com/zedzedtop/dolibarr/commit/5921033f9437e7ab7bb135c7fde734431ab9978d)

Si tout est ok, je pousse l’ensemble des commits sur la branch develop de dolibarr. Par contre je n’ai pas trouvé où se gère les modifications de base pour les mise à jour, actuellement seul l’installation d’une nouvelle instance dolibarr gèrera les nouveaux champs en base.

Il ne restera que les modifications sur le formulaire de saisi des prix fournisseur (uniquement de l’affichage du coup), je devrais pouvoir le faire d’ici la fin de semaine (j’ai plein d’autre patch à mettre au propre …)

Cordialement,

Sébastien