[Dolibarr-dev] Can't validate "facture d'acompte"

From: address@hidden
Subject: [Dolibarr-dev] Can't validate "facture d'acompte"
Date: Wed, 9 Apr 2014 12:07:23 +0200

Hi every body

Follow english version.

Bonjour tout le monde,

Je crois que je suis un bogue avec la 3.5.1, je ne vois pas remarque
sur ce point, alors je prèfére faire la remarque ici.

Depuis un devis validé, j'ai créé une facture d'acompte en %. Cela a
donc créé une facture provisoire avec une ligne du montant calculé.

Lorsque je souhaite la valider, le popup demandant confirmation ne me
propose par le numéro de facture final. Si je  valide, la facture
reste en attente de validation.

Pour valider la facture j'ai du forcer "facnumber" avec une valeur valide.

Merci

Hi

I don't know if this problem was yet sent.
On 3.5.1 with an partial invoice (type 3) I can't validate its. To
create final invoice, I must update facnumber in database.

Thanks

--
-----