[Dolibarr-dev] Unknown column 'ba.accountancy_journal' in 'field list'

From: Ozit
Subject: [Dolibarr-dev] Unknown column 'ba.accountancy_journal' in 'field list'
Date: Wed, 02 Jul 2014 18:40:28 +0200

Hi,

On last CVs, when paying an invoice, after filling out all fields, I have this mysql error :

****************
Date: 20140702124533
Dolibarr: 3.7.0-alpha
Niveau de fonctionnalités: 0
PHP: 5.3.13
Server: Apache/2.2.22 (Fedora)

Url sollicitée: /dolibarr/htdocs/compta/paiement.php
Referer: http://wwwwwwwwwww/dolibarr/htdocs/compta/paiement.php
Gestionnaire de menu: eldy_menu.php

Type gestionnaire de base de données: mysql
Requête dernier accès en base en erreur: SELECT ba.rowid, ba.ref, ba.label, ba.bank, ba.number, ba.courant, ba.clos, ba.rappro, ba.url, ba.code_banque, ba.code_guichet, ba.cle_rib, ba.bic, ba.iban_prefix as iban, ba.domiciliation, ba.proprio, ba.owner_address, ba.state_id, ba.fk_pays as country_id, ba.account_number, ba.accountancy_journal, ba.currency_code, ba.min_allowed, ba.min_desired, ba.comment, p.code as country_code, p.libelle as country, d.code_departement as state_code, d.nom as state FROM llx_bank_account as ba LEFT JOIN llx_c_pays as p ON ba.fk_pays = p.rowid LEFT JOIN llx_c_departements as d ON ba.state_id = d.rowid WHERE entity IN (1) AND ba.rowid = 4
Code retour dernier accès en base en erreur: DB_ERROR_NOSUCHFIELD
Information sur le dernier accès en base en erreur: Unknown column 'ba.accountancy_journal' in 'field list'

*********