dolibarr-foundation-board

[Dolibarr-foundation-board] Fwd: presentation evolution CRM

From: Régis Houssin
Subject: [Dolibarr-foundation-board] Fwd: presentation evolution CRM
Date: Tue, 18 Oct 2011 19:00:58 +0200

Bonjour,

je vous transmet la demande d'intégration des évolutions CRM d'Hervé
la plupart des évolutions présentées ci-dessous sont scindées en plusieurs modules externes présent sur doliforge en projet privé pour le moment.
Le but premier est de modifier le coeur de dolibarr afin de mieux intégrer ces modules.
Si vous êtes ok il se chargera d'intégrer les modifications. (sous notre contrôle bien sur)

---------------------------------------
Bonjour Regis,

voici la presentation a destination de la communauté Dolibarr pour présenter les développements que j'ai réalisé sur la partie CRM.
Si c'est ok pour toi, est ce que tu peux la diffuser et savoir si ces développements les intéressent ?
Si c'est le cas, je vais prendre le temps de faire une intégration dans Dolibarr.

Pour ne pas introduire de confusion chez mes clients et étant donné que mes modifications ne sont pas présentent dans Dolibarr, le produit se nomme Caméléo chez moi.

les points importants :
 - fonctions CRM
 - Etats de prospections (suspects/prospects/clients) disparition du champ client=2 ou client=3 : utilisation de fk_stcomm et du dictionnaire associé
 - suivi d'objectifs
 - Gestion des priorités des activités : dans le dictionnaire llx_c_actioncomm
 - Ajout de catégorie sur les contacts
 - Priorisation des catégories pour un classement rapide et une visualidation rapide de la valeur du portefeuille commerciale
 - Ajout de la cartographie (google, bing, openstreetmap)
 - donnees statistiques dans l'onglet commercial
 - Solution de gestion d'affaires dans l'onglet commercial

S'ils veulent tester une version de demo est disponible :
 - crm.symeos.com

login : admin
mot de passe : admin

Dans l'attente de retour,