dolibarr-foundation-board

[Dolibarr-foundation-board] Regression importante en ergonomie et stabi

From: Laurent Destailleur (eldy)
Subject: [Dolibarr-foundation-board] Regression importante en ergonomie et stabilité suite a la tache 498
Date: Sun, 26 Aug 2012 14:24:33 +0200

Regis, je ne comprend pas les modifs faites sur la tache 498.

Elles apportent de grosses regressions en termes fonctionnelles.
Il n'est plus possible de choisir une produit prédéfini sans avoir a resaisir le tarifs, le libellé, et la description, ce qui rend les produits prédéfinie inutiles. Il y a de plus de nombreux bugs et toute la gestion des regles de calcul des taux de tva qui ne fonctionnent plus et ne tiennent plus comptes des regles légales (pays de la cee, ventes intra vat, etc...).

Peux tu faire un retour arrière car j'avoue ne pas etre du tout d'accord avec la nouvelle philosophie, et plutot conditionner le nouveau mode de fonctionnement sur une constante afin qu'on puisse d'abord discutter de l'objectif et le roder avant de se lancer dans une modif aussi structurante.

--
Eldy (Laurent Destailleur).
EMail: address@hidden

Dolibarr (Project leader): http://www.dolibarr.org