Re: [Dolibarr-user] SQL-ledger

From: Rodolphe Quiedeville
Subject: Re: [Dolibarr-user] SQL-ledger
Date: 21 Sep 2003 00:55:11 +0200

le Sat, 20 Sep 2003 20:39:43 +0200
MobileUserX Olivier <address@hidden> a écrit :
> Pour moi, le pied serait que Dolibarr intègre ou copie certaines
> fonctionnalités de sql-ledger.
>
> Les plus de sql ledger :
> -Ordonnancement des lignes
> -Remises par ligne
> -"carte" des comptes
> -multi-devises
> -gestion des service facturés à l'heure
>
> Bref, on a déjà parlé sur cette liste de certaines fonctionnalités à
> ajouter à Dolibarr par la suite et je pense que SQL-ledger est un bon
> programme de comptabilité qui ne demande qu'à être augmenté ou copié.

Il faut que je regarde de plus pret sql-ledger, mais je suis
parfaitement consceint que Dolibarr est un soft qui à plein d'avenir
et qui ne peut que s'améliorer avec le temps. Plus le temps avancera
plus il y aura de fonctionnalité, je pense que ceux qui le suivent
depuis un certain temps en sont conscient.

--
Rodolphe Quiédeville - Artisan Logiciel Libre
Dolibarr -> http://www.dolibarr.com/