[Dolibarr-user] Webcalendrier et Dolibarr

From: Arie Oziel
Subject: [Dolibarr-user] Webcalendrier et Dolibarr
Date: Tue, 23 Sep 2003 00:23:27 +0200

Bonsoir,

J'ai un peu travaillé sur la gestion des clients et j'ai vu au combien il
était agréable de voir que les actions pouvaient être facilement créées,
visualisées sous Dolibarr.
En créant une action, j'ai trouvé une case à cochée WebCalendrier, et je me
suis dit, bon installons WebCalendar.
Quelques temps plus tard, je me créé un user sous WebCal
- je configure Dolibarr pour que je puisse avoir le module Calendirer
- je renseigne dans les infos de connexions dans admin/webcalendar.php
- je donne le login Webcalendrier associé à mon user Dolibarr

Je retourne dans la gestion des actions, je créé un RDV et cette fois ci je
coche la case à cocher Calendrier.
Et G ce message.

Fatal error: Cannot instantiate non-existent class: db in
/**/dolibarr/htdocs/lib/webcal.class.php on line 33

Alors ma question est la suivante, parmi vous tous, y en a t il pour qui
cela fonctionne ?
Impossible de faire le test sur le site de demo, car l'url Calendrier n'est
pas renseignée.
Fatal error: Call to undefined function: query() in
/home/www/dolibarr.lafrere.net/dev/htdocs/lib/webcal.class.php on line 91

Arié