Re: [Dolibarr-user] Probleme avec la configuration des modules

From: Rodolphe Quiedeville
Subject: Re: [Dolibarr-user] Probleme avec la configuration des modules
Date: 09 Oct 2003 00:41:32 +0200

le Wed, 8 Oct 2003 16:40:29 +0200
"Pierre MAITRE" <address@hidden> a écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai installé dolibarr sous Mandrake 9.1.
> Lorsque je clique sur le lien "configurer les modules", cela me renvoie le
> message d'erreur suivant :
>
> Warning: main(Auth/Auth.php) [function.main]: failed to create stream:
> No such file or directory in /var/www/html/dolibarr/htdocs/main.inc.php on
> line 81
>
> Fatal error: main() [function.main]: Failed opening required 'Auth/Auth.php'
> (include_path='.:/usr/lib/php/:/usr/share/pear/')
> in /var/www/html/dolibarr/htdocs/main.inc.php on line 81

> [...]

Il vous suffit pour cela de modifier le fichier php.ini pour ajouter
le répertoire de Auth.php dans la variable include_path.

C'est un problème de configuration de php, cela n'est pas directement
du à Dolibarr.

Cordialement

--
Rodolphe Quiédeville - Artisan Logiciel Libre
Dolibarr -> http://www.dolibarr.com/