[Dolibarr-user] suggestion pour les actions commerciales

From: David Roche
Subject: [Dolibarr-user] suggestion pour les actions commerciales
Date: Mon, 17 Nov 2003 21:43:54 +0000

Salut à tous,

D'abord bravo aux développeurs pour ce soft.

J'ai une petite remarque concernant la gestion commerciale des actions. Pour qu'une action soit affichée dans la rubrique "actions effectuées", il faut créer une action à faire, la resélectionner, l'éditer, puis indiquer qu'elle est terminée. Si celà convient bien aux actions longues, c'est en revanche un peu lourd pour une action ponctuelle (type appel téléphonique), qu'on va généralement remplir après coup ou même pendant le coup de téléphone.

Le champ "pourcentage réalisé" aurait donc, à mon avis, sa place dans l'écran de création d'une tache à faire. Qu'est ce vous en pensez?

David