[Dolibarr-user] Prochaine version

From: Rodolphe Quiedeville
Subject: [Dolibarr-user] Prochaine version
Date: 27 Nov 2003 11:30:07 +0100

Je vous invite à tester la version 1.2.0-DEV en ligne, vous y
trouverez enfin la gestion des commandes, des expéditions est des
stocks. Ils manquent encore beaucoup de choses au niveau des
expéditions mais c'est déjà fonctionnel.

J'étudierais avec plaisir toutes vos remarques dont je tiendrais
compte avant de sortir la prochaine release.

Cordialement

--
Rodolphe Quiédeville - Artisan Logiciel Libre
Dolibarr -> http://www.dolibarr.com/