Re: [Dolibarr-user] Prochaine version

From: Rodolphe Quiedeville
Subject: Re: [Dolibarr-user] Prochaine version
Date: 27 Nov 2003 13:24:04 +0100

le 27 Nov 2003 13:08:19 +0100
Philippe Rousselot <address@hidden> a écrit :
> le probleme se trouve au niveau de la production et ensuite du
> dispatchage des marchandises.
>
> ce cas de figure se rtrouve beaucoup chez les traiteurs.
>
> je produis une tarte et je la produit pour 5 clients à n exemplaire,
> même chose en quantite differente pour une galette et ainsi de suite.
>
> la production est journalière (parfois à l'heure), certains clients sont
> plus important que d'autres (raison de timing, de quantité etc)
>
> il faut donc une feuille de recap pour la production et la livraison ou
> sont marqués les produits les clients les quantités (les quantites
> [...]

Merci pour ces explications je comprends mieux maintenant. Cette
demande est trés spécifique, je propose de la mettre de coté pour
l'instant et suivant les demandes des autres utilisateurs si elle
revient elle sera intégré dans les liste des ajouts à faire.

Cordialement

--
Rodolphe Quiédeville - Artisan Logiciel Libre
Dolibarr -> http://www.dolibarr.com/