[Dolibarr-user] (no subject)

From: Gourvil Béatrice
Subject: [Dolibarr-user] (no subject)
Date: Tue, 13 Apr 2004 10:32:53 +0200 (CEST)

Bonjour,

J'essaye d'installer Dolibarr depuis quelques jours
sur une fedora core 1B en local et je bloque à
l'installation.

Lorsque je vais sur install.php et que je valide tout
est ok mais pour le test de connexion à la base de
données il n'y a ni ok, ni échec, absolument rien.

Pourtant apache et mysql fonctionnent, j'ai crée la
base de données et transféré les données.

Etant donné que je n'ai pas besoin d'authentifictaion
(je suis la seule personne à travailler dessus), je
n'ai pas fait l'include de httpd.conf.dist dans le
fichier httpd.conf. Ca pourrait venir de là ?

Ou est-ce que quelqu'un a déjà eu le même problème et
aurait la solution pour pouvoir l'installer ?

Merci,
Béatrice

Yahoo! Mail : votre e-mail personnel et gratuit qui vous suit partout !

Dialoguez en direct avec vos amis grâce à Yahoo! Messenger !Téléchargez Yahoo!
Messenger sur http://fr.messenger.yahoo.com