[Dolibarr-user] Probleme de version ou d'installation ?

From: Arie Oziel
Subject: [Dolibarr-user] Probleme de version ou d'installation ?
Date: Wed, 5 May 2004 15:15:14 +0200

Bonjour,

Je me permets encore de vous solliciter pour savoir ce qu'il faut pour faire
apparaître les graphiques des statistiques.
En effet, comme la majeure partie des personnes utilisatrices, j'ai la
V1.1.0 et quand je suis dans le détail d'un produit et que je clique sur
statistique, j'ai le message d'erreur suivant :

Fatal error: Call to undefined function: imagecreate() in
/var/www/dolibarr/htdocs/includes/phplot/phplot.php on line 204

Merci de me dire s'il me manque quelque chose à installer. J'ai rapidement
regardé Pear, php, Imagemagic, ... je crois que j'ai tout installé.

D'autre part, cette fois ci c'est plus au niveau fonctionnel que j'attire
votre attention.
J'aime beaucoup consulter le résumé du chiffre d'affaire, mais par-dessus
tout celui du prévisionnel. J'ai constaté que contrairement au chiffre
d'affaire "réel", le prévisionnel n'affiche que les mois ou des propale ont
été ouvertes ou signées. Mais n'affiche pas les mois ou il n'y a pas eu
d'activité. J'aimerai bien savoir si cela intéresse beaucoup de personne
d'avoir cette information, ou au contraire, certain préfèrent surtout ne pas
la voir ? :-)

Bonne fin de journée

Arié

PS : je suis en train de saisir avec un ami toutes ses factures (historique
Excel) dans son nouvel outil commercial :
DOLLLLLLLLLLLLLLLLLIIIIIBBBBBBBBBBBBBAAAAAAARR
Et il est tout content. Il ne tardera pas à vous le dire et dire merci à
Rodolphe et au développeurs