RE: [Dolibarr-user] Normal ça ?

From: Florent -- ptiflo --
Subject: RE: [Dolibarr-user] Normal ça ?
Date: Wed, 12 May 2004 22:36:00 +0200

Bonsoir,

Tu peux sécuriser tout cela en configurant Apache, en mettant par exemple un
.htaccess, ou encore, comme l'avait déjà dit Rodolphe, ajoute une règle dans
Apache qui fait un rewrite vers la home page si tu n'accédes pas au
répertoire des  documents avec l'host identique au referrer.

> Pour avoir la liste totale, il suffit de lister le
> répertoire. Exemple :
>
> http://dolibarr.lafrere.net/release/document/propale/

Pour cela, toujours pareil, c'est à toi de bien configurer Apache afin qu'il
ne liste pas tes dossiers.