[Dolibarr-user] Sortie de la version 1.2

From: emmanuel . robin
Subject: [Dolibarr-user] Sortie de la version 1.2
Date: Mon, 17 May 2004 14:14:37 CEST

Bonjour,

tout d'abord bravo à tous les développeurs qui ont travaillé sur ce projet, car
c'est assez impressionnant.

Je suis vraiment novice en informatique et encore plus dans le domaine du
libre. Par contre, j'ai plus une formation de gestionnaire et suis intéressé
par l'utilisation d'outils comme dolibarr, donc dès que possible j'essaierai
d'apporter mon aide à la communauté.

En attendant, j'ai lu l'ensemble des questions posées, et je dois dire que les
changements qui sont annoncés pour la version 1.2 rendraient le logiciel adapté
à de nombreuses structures (dont celle dans laquelle je travaille actuellement).

Ainsi, j'aurais voulu savoir pour quand était prévu la sortie de la version
1.2. (qui a du prendre un peu de retard)?

Merci encore

MANU

NetCourrier, votre bureau virtuel sur Internet : Mail, Agenda, Clubs, Toolbar...
Web/Wap : www.netcourrier.com
Téléphone/Fax : 08 92 69 00 21 (0,34 € TTC/min)
Minitel: 3615 NETCOURRIER (0,16 € TTC/min)