Re: [Dolibarr-user] Petites question sur le fonctionnement

From: Sébastien HEITZMANN
Subject: Re: [Dolibarr-user] Petites question sur le fonctionnement
Date: Fri, 11 Jun 2004 09:16:24 +0200

Roland Mas a écrit :

Technique CYBERDEV, 2004-06-10 15:41:00 +0200 :

Pourquoi le N° de TVA intracommunautaire ne fait il pas partie des
variables demandées sur l'entreprise ?

je rappelle aussi que contrairement à une rumeur tres tres persistante qu'il n'est pas obligatoire de faire figurer les no de TVA du client sur ses propres factures. Par contre celui de l'emetteur est obligatoire. Cette obligation n'est necessaire que dans des opérations d'exportation intracommunautaire il me semble ( à verifier ). En france ca n'est pas obligatoire.

SEB

 Je suppose que c'est parce que toutes les entreprises n'en ont pas
(moi par exemple, en micro-entreprise individuelle je n'en ai pas).
Et si ce n'est qu'un oubli, la raison évoquée devrait suffire à le
transformer en « oui, c'est fait exprès » :-)

Roland.