[Dolibarr-user] une discussion à ouvrir

From: Pierre Verley - Ethernel
Subject: [Dolibarr-user] une discussion à ouvrir
Date: Mon, 21 Jun 2004 15:38:59 +0100

Bonjour,

il y a dans la version 1.1, ue option fortement intéressante, qui consiste à
permettre à un contact d'être utilisateur, sans devoir retaper sa fiche et
en gardant un lien avec sa socité.
ceci a donc pour but de lui ouvrir un espace lui permettant de consulter son
état chez son fournisseur (moi en l'occurance) l'interêt de le faire se
connecter sur dolibarr, c'est qu'il peut aussi être a l'initiative de
commande! je m'explique, sans m'appeler, me mailer ... il se connecte, lance
une commande, la valide. moi, je vois que j'ai une nouvelle commande, je
l'envoie et lance la facturation (qu'il recoit par mail, et courrier) afin
de me régler)

il était possible de faire cette étape dans la version 1.1, mais pas dans la
1.2 dev! sans doute à cause de l'histoire du client qui accède au compte!
qu'en pensez vous, ne pourrions nous pas, garder cette possibilitée?

à vous lire sur ce point,

Pierre