Re: [Dolibarr-user] problème

From: Roland Mas
Subject: Re: [Dolibarr-user] problème
Date: Sat, 26 Jun 2004 17:42:33 +0200

atom, 2004-06-25 16:09:14 +0200 :

> J'essaye d'installer "DOLIBARR" sur ma machine mais je me heurte à
> un problème de php....  Est-ce que l'un d'entre vous à réussit
> l'instalation sur une debian woody de base?

  Oui.  Et j'en suis très insatisfait, j'ai dû y passer au moins une
demi-heure, c'est un scandale, et je me mords les doigts de remords de
ne pas encore avoir fait le packaging Debian.  Y'a bien longtemps que
je n'avais pas installé un logiciel à la main, ça m'a fait tout
bizarre :-)

  Mais sinon, ça marche, et même plutôt bien (même si j'aimerais bien
que mon volume d'affaires nécessite que je m'en serve plus souvent
qu'une fois tous les trois mois).

Roland.
--
Roland Mas

La menace de la baffe pèse plus lourd que la baffe elle-même.
  -- in Sri Raoul le petit yogi (Gaudelette)