Re: RE: [Dolibarr-user] Installation Windaube

From: David ANDE
Subject: Re: RE: [Dolibarr-user] Installation Windaube
Date: Tue, 29 Jun 2004 14:28:59 +0200 (CEST)

Bonjour à tous,

j'ai beaucoup de prob pour installer le package Auth pour pear.

j'ai essayé via la page paer.php mais le module refuse de s'installer. j'ai
essayé aussi en ligne de commande avec pear.bat, et ca marche pas non plus

pour mémoire, je vous rapelle mon install
winxp pro
easyphp 1,6 (car impossible de faire tourner la 1.7)
je fais une install en local.

si un d'entre vous veux bien passer un peu de temps pour m'aider, ce serait
sympa

bon après midi
David à Grenoble sous 35°C