[Dolibarr-user] Pb avec des ' dans les désignations

From: Pierre-SODITEK
Subject: [Dolibarr-user] Pb avec des ' dans les désignations
Date: Sun, 28 Nov 2004 01:26:39 +0100

Bonjour,

j'ai un article dont la désignation contient un ' dans une facture
jusque la pas de problèmes . je veux créer une facture récurrente
et j'ai le message d'erreur suivant:

INSERT INTO llx_facturedet_rec
(fk_facture,description,price,qty,tva_taux, fk_product, remise_percent,
subprice, remise) VALUES (2, 'Frais d'activation Ligne ADSL France
Telecom', 60, 1, 19.6, 21, 0, 60, 0) ;
You have an error in your SQL syntax. Check the manual that corresponds
to your MySQL server version for the right syntax to use near
'activation Ligne ADSL France Telecom', 60, 1, 19.6, 21, 0, 60,

Les autres articles n'ont pas eu de problèmes

Je me suis aperçu que Dolibarr ne gère pas les périodes de facturations

Ce serait cool de pouvoir réfléchir au fonctionnement des factures
récurentes pour la gestion d'abonnements périodiques.

de telle date à telle date avec rappel défini 1 mois avant échéance par
exemple
un champ dans la facture défini la période

Je peux creuser un peut plus ma demande si vous voulez

A+
Pierre