Re: [Dolibarr-user] Notification d'un nouveau message sur le forum - Pro

From: Roland Mas
Subject: Re: [Dolibarr-user] Notification d'un nouveau message sur le forum - Propale documents
Date: Thu, 02 Dec 2004 19:39:42 +0100

address@hidden, 2004-12-02 14:18:10 +0100 :

> Il y un nouveau message : "Propale documents", sur le forum de
> Dolibarr.  Cliquez sur le lien pour voir le nouveau message.
>
> http://forum.dolibarr.com/viewtopic.php?t=18

  Excusez-moi de vous demander pardon, mais ce genre de message
m'incite fortement à quitter cette liste.  Je n'aime pas les forums
web, pour plusieurs raisons (pas de threads, pas moyen de n'afficher
que les messages non lus, aucune customisation possible, tendance à
attirer le SMSspeak, etc.).  Ça me regarde, direz-vous, et vous aurez
raison, rien ne m'oblige à aller sur le site web si je préfère la
mailing-list.  Mais si la liste ne devient peuplée que de
notifications de posts sur le forum, je ne vois guère d'intérêt à y
rester.  C'est dommage, j'aimais bien suivre les fonctionnalités de
Dolibarr (et j'attendais le message « Release 1.2 » avec impatience).

  J'espère que cette mode va passer...  Sinon, vous perdrez un lecteur
fidèle.

Roland,
vieux con rabat-joie.
--