Re: [Dolibarr-user] configuration des modules - Erreur d'acc?s

From: Thurgood Alex
Subject: Re: [Dolibarr-user] configuration des modules - Erreur d'acc?s
Date: Fri, 07 Jan 2005 08:45:18 +0100

Le jeudi 06 janvier 2005 à 05:57 +0100, SODITEK-Pierre a écrit :

> Si tu veux pas t'embetter installe XAMPP il t'installe tout APACHE, PHP,
> My SQL c'est tout nickel t'as rien besoin d'ajouter

Merci, mais j'ai déjà un serveur Apache faisant tourner un tas de
modules différents, dont phpMyAdmin, Horde, Imp, SpamAssassin,
MIME-Defang, donc je n'ai pas besoin de tout réinstaller.

Pour reprendre le fil, j'ai réinstallé PEAR depuis l'archive et j'ai
installé tous les modules pear nécessaires avec la commande pear
install. Cela a au moins eu le bénéfice de reconfigurer le chemin
d'accès à PEAR (pear le fait automatiquement).J'ai relancé le serveur
Apache et maintenant je peux accèder à la page de configuration des
modules. Toutefois, j'ai beau cliquer sur Activer, il ne se passe rien.
Pareil pour l'ajout d'utilisateurs. Il n'y aucun message d'erreur qui
s'affiche, juste il ne se passe rien, cela fait semblant de faire qq
chose et de recharger la page, mais le résultat demeure inchangé.

Que faire ?

Alex

--
Thurgood Alex <address@hidden>