Re: [Dolibarr-user] A tous ceux qui repondent ou ecrivent à la liste

From: sylvain
Subject: Re: [Dolibarr-user] A tous ceux qui repondent ou ecrivent à la liste
Date: Mon, 17 Jan 2005 21:03:17 +0100

Salut,

Apparemment le problème vient de tes mails!

En effet, lorsque je fais "répondre" avec mon client email, le
destinataire s'inscrit automatiquement dans le bon champs. En général,
le destinataire est: "Discussions sur l'utilisation de Dolibarr
<address@hidden>"

Sauf pour tes émails où, d'office, les destinataires sont:address@hidden,
Discussions sur l'utilisation de Dolibarr <address@hidden>

Tu dois avoir mis dans la config de ta messagerie une adresse de réponse
pour les émails.

Si cela peut te rassurer, tu n'est pas le seul dans ce cas, j'en ai vu 3
ou 4 autres dans le même cas.

cordialement,

Syl20