RE: [Dolibarr-user] Droites des users

From: Régis Houssin
Subject: RE: [Dolibarr-user] Droites des users
Date: Thu, 10 Feb 2005 14:24:50 +0100

Bonjour,

J'ai trouvé ceci, ça peut vous aider ?

http://sqlpro.developpez.com/cours/doublons/

Régis

-----Message d'origine-----
De : address@hidden
[mailto:address@hidden De
la part de Rodolphe Quiedeville
Envoyé : jeudi 10 février 2005 12:49
À : Discussions sur l'utilisation de Dolibarr
Objet : Re: [Dolibarr-user] Droites des users

Mathias WOLFF wrote:
> Ce que je veux dire, comme la personne n'a pas la visibilité de
> l'ensemble des comptes, il faut que lors de la création d'un doublon
> 1 l'interdire
> 2 informer

Tu soulèves ici un problème que je tente de résoudre depuis des années,
comment détecter un doublon au niveau des sociétés, dans un exemple très
récent j'ai vu sur une base la société saisie plus de 5 fois avec une
orthographe différente, je ne sais toujours pas comment détecter un
doublon mise à part tester le SIRET ou SIREN. Mais obliger les gens à
saisir un SIREN est quasi impossible dans les petites sociétés, les
utilisateurs considérant que c'est une perte de temps.

Donc si vous avez des idées ou suggestions je suis intéressé.

A++