[Dolibarr-user] installation dolibarr sur redhat 9.0

From: tidiane aw
Subject: [Dolibarr-user] installation dolibarr sur redhat 9.0
Date: Mon, 14 Mar 2005 18:31:26 +0100 (CET)

Salut à tous !
Là je suis un peu sur le qui-vive ! J'ai installé Dolibarr 1.1.0 sur ma redhat 9.0.
A l'installation pas de problème et j'arrive même  à avoir la fenêtre de login.
Mais une fois que je tente de me logger avec admin/admin, Dolibarr me renvoie un message d'erreur:
Fatal error: Undefined class name 'db' in /usr/share/pear/Auth/Container/DB.php on line 130
J'ai bien essayé l'authentification avec Apache mod-auth-mysql mais ça ne marche pas. Dolibarr fait toujours l'authentification avec Pear.
Qui peut me donner un coup de pouce ?
Merci

Découvrez nos promotions exclusives "destination de la Tunisie, du Maroc, des Baléares et la Rép. Dominicaine sur Yahoo! Voyages.