[Dolibarr-user] Aide facturation recurrente

From: Antho Fric
Subject: [Dolibarr-user] Aide facturation recurrente
Date: Tue, 29 Mar 2005 17:09:18 +0200 (CEST)

Bonjour à tous,

J'aimerai avoir plus de précision sur l'utilisation de
la facturation récurrente. Les autres messages des
listes ne m'ont pas vraiment donné d'indications sur
son utilisation.
La fonctionnalité qui m'intéresserai serai de pouvoir
générer une facture automatiquement à date fixe (tous
les mois ou tous les ans). Est-ce que c'est cela que
permet la facturation récurrente ou est-ce simplement
une facture prédéfinie qu'il faut éditer manuellement
?

Merci à tous.

Antho

Créez votre Yahoo! Mail sur http://fr.mail.yahoo.com/