Re: [Dolibarr-user] Références d'utilisat ion

From: Christophe Combelles
Subject: Re: [Dolibarr-user] Références d'utilisat ion
Date: Tue, 19 Apr 2005 23:05:25 +0200

Bon, allons-y aussi pour la mienne (ça tient sur deux lignes) :

Gorfou ( http://gorfou.fr ) (Paris)
* informatique libre : services, conseils, intégration et développements
autour des systèmes et logiciels pour l'entreprise.
* conseils et services en communication : impression, packaging, web, design

merci,
Christophe,
dolibarreur dès la première heure.
ps: euh oui, un gorfou est une sorte de pingouin punk...