Re: [Dolibarr-user] affichage du mois en français

From: Julien JEHL
Subject: Re: [Dolibarr-user] affichage du mois en français
Date: Mon, 25 Apr 2005 16:29:21 +0200

Merci, j'avais pas vu toutes ces configurations...
J'ai encore un problème pour insérer le logo dans mes factures. Faut-il
mettre un chemin relatif ou absolu ?
Si c'est un chemin relatif, à partir de quel répertoire dois-je l'indiquer ?

Actuellement j'ai une intalle dans le répertoire compta/
mon  logo est dans compta/logo/logo.png

quel chemin je dois indiquer dans la conf ?

Julien.