[Dolibarr-user] N° bon de commande sur la factu re

From: paul POULAIN
Subject: [Dolibarr-user] N° bon de commande sur la factu re
Date: Wed, 01 Jun 2005 15:13:13 +0200

la plupart de mes clients me demandent de rappeler le N° de bon de commande ou le n° d'engagement sur mes factures. Je ne vois pas comment faire cela avec Dolibarr. J'ai raté un truc ou il faut que je me lance dans une opération "petite fonctionnalité à ajouter à l'application" ?

A bientôt
--
Paul POULAIN