[Dolibarr-user] problème d'install

From: jl
Subject: [Dolibarr-user] problème d'install
Date: Thu, 21 Jul 2005 00:41:46 +0200 (CEST)

Bonjour,

Je suis nouveau sur cette liste et j'essaye d'installer Dolibarr
2.0.0-alpha1 sur un pc en Debian testing, php 4.3.10, apache 1.3.33. En
suivant la procédure d'installation, je me heurte au problème de lancer le
script d'installation 'htdocs/install/index.php'.
Quand je vais sur ce fichier, Firefox ou Konqueror m'affiche le code
source de la page 'index.php' mais aucune installation ne se lance.
Voici ce que j'ai rajouté dans httpd.conf :
<VirtualHost dolibarr>
        ServerAdmin address@hidden
        DocumentRoot /var/www/dolibarr-2.0.0-alpha1/htdocs
        ServerName localhost
        ErrorLog  /var/log/dolibarr/error.log
        CustomLog /var/log/dolibarr/access.log combined
        ErrorDocument 401 /public/error-401.html
        php_flag register_globals on
</VirtualHost>
Le restart de apache ne renvoie aucune erreur.

Que faut-il configurer pour que le script soit exécuté ?

Merci pour vos lumières
Jean-Louis Louër