RE : [Dolibarr-user] Très impressionné

From: ozit
Subject: RE : [Dolibarr-user] Très impressionné
Date: Sat, 30 Jul 2005 17:44:48 +0200

Salut et bienvenue à toi.

En lisant ton mail, je me suis dit qu’il serait bon d’avoir une sorte de
compteur d'utilisateurs de Dolibarr. Mais bon.

Sinon pour répondre à ta question, il y en a quelques uns qui peuvent
remplir ses fonctions sur des serveurs mutualisés.
Pour mes clients, j'ai pris un serveur dédié chez OVH. Aucun de mes clients
n'utilise Dolibarr, mais je profite de mon serveur dédié pour héberger mon
Dolibarr de secours (au cas où mon serveur personnel [chez moi] tomberait en
panne.)
Avant d'aller chez OVH, j'avais un serveur chez AMEN, mais que de problème
et une bande passante bien, bien moins intéressant que chez OVH.
Chez OVH, c'est un peu plus chez que chez AMEN, mais c'est bien plus stable
(surtout depuis qu'AMEN s'est fait racheté)
Maintenant, ce n'est que mon avis.
Bonne utilisation.

Ozit