Re: [Dolibarr-user] Numéro factures

From: Webmaster Activ'Web
Subject: Re: [Dolibarr-user] Numéro factures
Date: Mon, 29 Aug 2005 23:02:19 +0400

Bonjour
Merci pour votre aide.
Effectivement c'est exactement ce que je cherchais:-)
Et en fait en cherchant un peu (mieux) j'ai fini par modifier les fichiers modules de numérotation, de façon à reproduire la numérotation exacte de mon ancien logiciel, pour les factures et les devis.

Merci encore
Fred H

Cyril Besot a écrit :
Webmaster Activ'Web a écrit :

Bonjour à tous
Je pense que je vais adopter dolibarr pour notre sarl.
Même si le produit n'est pas encore fini ca a l'avantage d'évoluer régulièrement.
Et puis j'aime bien les logiciels libres :-)
(un peu de pub pour notre lug : www.linux974.org)

Une petite question : je souhaiterai resaisir les factures et devis 2005 que j'ai dans EBP (oui je sais c'est pas bien, mais grace à dolibarr je vais pouvoir laisser tomber windows pour de bon)

Comment faire pour commencer la numérotation à un numéro donné.
Dans ebp ma premiere facture de 2005 à le numéro 97.

Dans certains modèles de factures (deneb, mars, neptune), il suffit d'ajouter la constante FACTURE_DENEB_DELTA (ou mars, neptune) dans Accueil / Divers en indiquant la valeur souhaitée. Ceci pour la version cvs de dolibarr : je ne sais pas si ça existe sur des versions antérieures.