Re: [Dolibarr-user] Pb de codage des caractères

From: Thomas BASSET
Subject: Re: [Dolibarr-user] Pb de codage des caractères
Date: Thu, 20 Oct 2005 21:12:48 +0200

Tu trouvera surement dans ton httpd.conf une ligne équivalente à celle-ci :
AddDefaultCharset On

J'espere que la désactivation de cette option solutionnera ton soucis,
( exemple : AddDefaultCharset Off )

--
Thomas BASSET

G Tourres wrote:

Bonjour,

Je suis nouvel utilisateur de dolibarr (j'ai installé la version 2.0.0.alpha1 sur mon poste Ubuntu...aucun pb). L'affichage des caractères accentués sous firefox est correct (après passage de l'UTF8 à European iso dans les prefs d'affichage)). Par contre, sur les postes clients Internet Explorer, je n'arrive pas à modifier le codage par défaut (UTF8) : la page se rafraichit, et naturellement nécessite le renvoi d'informations en Post....boucle sans fin! Peut on intervenir sur le paramétrage par défaut du codage de caractères (php.ini ou mysql) ?
Merci d'avance

gerard