[Dolibarr-user] frais sur virements clients

From: Marc Barilley
Subject: [Dolibarr-user] frais sur virements clients
Date: Mon, 06 Mar 2006 18:12:03 +0100

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un est dans le même cas que moi : j'ai un client à l'étranger (en l'occurrence, au Royaume Uni) et lorsqu'il me paie, ma banque me retient des frais. Du coup, je ne perçois réellement qu'une partie du montant de la facture. Dolibarr considère donc que le réglement est partiel alors qu'en fait, il est total (la différence est pour ma pomme).
Si quelqu'un sait comment gérer ça dans Dolibarr, merci de me faire signe.
Sinon, si quelqu'un sait comment on gère ce cas dans la comptabilité en général, expliquez-moi la théorie et je tâcherai d'inclure cette fonctionnalité dans Dolibarr.

Merci.

Marc Barilley
Océbo.