[Dolibarr-user] Re: Dolibarr-user Digest, Vol 32, Issue 12

From: Clément Uwajeneza
Subject: [Dolibarr-user] Re: Dolibarr-user Digest, Vol 32, Issue 12
Date: Wed, 12 Apr 2006 11:48:58 +0200

Je suis également partant pour participer dans un projet de rapprochement phpcompta/dolibarr. J'implémente Dolibarr pour des PME au Rwanda (Afrique de l'Est) et tous les projets se sont très bien passé jusqu'à aujourd'hui sauf que tout le monde se plaint souvent du manque d'un module compta complet. D'un autre côté, je trouve qu'un projet de rapprochement des 2 solutions serait plus économiques et élargirait les 2 communautés, donc rendre Dolibarr/Phpcompta une solution Open Source de poid.

Clément