Re: [Dolibarr-user] Fournisseur ET client ?

From: agnes
Subject: Re: [Dolibarr-user] Fournisseur ET client ?
Date: Sun, 03 Sep 2006 10:48:11 +0200

Merci pour l'information.
Avec quoi avez-vous prévu de construire le portail français ?
Si vous n'avez pas encore décidé, je vous conseille "yacs" (http://www.yetanothercommunitysysteme.com), un cms un peu hors du commun dans notre paysage, puissant et simple, permettant une utilisation communautaire. Je l'utilise et l'installe beaucoup. Je vous détaille pas tout, mais il sait faire beaucoup de choses, y compris une gestion des droits souple et performante. Si vous avez besoin d'un coup de main, faites-moi signe. Ca peut être une manière de contribuer à Dolibarr puisque le code n'est pas du tout mon rayon.

Agnès

Régis Houssin a écrit :
PS : j'apprécie les mailing-list, mais je dois dire qu'un forum me
semble plus pratique pour y faire des recherche sur les "archives".
Est-ce que c'est prévu quelque part  en version "french" ?

Voilà pour les questions.
Comme salutations, un grand merci et un grand bravo pour les
contributeurs et développeurs de Dolibarr, un outil que j'apprécie
vraiment beaucoup. J'ai encore pas mal de questions et remarques dans ma
valise, mais chaque chose en son temps. En tout état de cause, c'est un
outil qui, lorsque je l'aurais suffisement "digéré", sera recommandé
auprès de nos clients.

Agnès

Un portail français est en cours de construction, il fera le complément du
portail anglais de Laurent (http://www.dolibarr.org)

http://www.dolibarr.fr

Régis