Re: RE : [Dolibarr-user] Valorisation de stock

From: Rodolphe Quiedeville
Subject: Re: RE : [Dolibarr-user] Valorisation de stock
Date: Fri, 15 Dec 2006 11:53:10 +0100

Le 14.12.2006 14:20, herve couvelard a ecrit :

> Dommage, Pourtant il serait bien d'y penser, cela semble impliquer une
> "table" supplémentaire avec un liste de "cours/prix" de chaque
> référence, afin de calculer la valeur du stock.
>
> Je ne pense pas que cette méthode soit si spécifique que cela, toutes
> les sociétés qui travaillent avec des prix fluctuant beaucoup doivent, à
> mon avis, l'appliquer (les barettes RAM par exemple).
>
> il faut parfois voir plus loin que les exemples données. :-)

Bonjour,

Je n'ai pas dit que nous n'y pensons pas mais que cette méthode sera
seulement implémentée en dernier, au vu des réponses cette méthode
semble la moins fréquente, nous faisons évoluer Dolibarr d'après les
besoins du plus grand nombre. A ce jour la méthode PMP et la FIFO sont
les plus utilisées, elles ont donc notre préférence quand à
l'intégration dans le code.

Cordialement

--
Rodolphe Quiedeville - Artisan Logiciel Libre
http://rodolphe.quiedeville.org/ - sip:address@hidden