[Dolibarr-user] pb de saisie de paiement de facture

From: [ATNObUG] Jean-Yves Weirauch
Subject: [Dolibarr-user] pb de saisie de paiement de facture
Date: Sun, 30 Sep 2007 12:45:07 +0200

Bonjour à tous

Apparemment, suite à des "bidouilles" sur mon serveur web, je ne peux plus saisir les paiements de factures dans Dolibarr 2.01 (PHP 5 , MySQL Version 5.0.32, Debian Etch, interface Eldy )

J'émets le paiement, je saisie les champs "
Mode de règlement", "Numéro", "Compte à créditer", le montant ...
Dés que je fais enregistrer, pan j'obtiens : Catchable fatal error: Object of class User could not be converted to string in /var/www/dolibarr/htdocs/compta/bank/account.class.php on line 185

Argll ! quelqu'un aurait-il une piste pour me sortir de cette galère SVP

Merci d'avance

J-Y