Re: RE : Re: [Dolibarr-user] Problème création facture

From: Lionel Chamussy
Subject: Re: RE : Re: [Dolibarr-user] Problème création facture
Date: Wed, 03 Oct 2007 16:26:58 +0200

Le 03/10/2007 16:20, Régis Houssin a ecrit :
j'ai appliqué une correction sur les commandes, par contre si tu
télécharge le tar.gz sur le forum elle ne sera présente que demain.

est-ce que la commande ou la facture contiennent une ligne de remise ?

régis

Merci Régis. Ta correction concerne la génération du PDF uniquement ?

Ma commande et ma facture ne contiennent aucune ligne de remise.

--
*Lionel Chamussy*

Rejoindre le réseau de contacts de Lionel Chamussy sur Viadeo
http://www.viadeo.com/invitation/lionel.chamussy