[Dolibarr-user] Gestion des abonnements ?

From: jonathan . odeyer
Subject: [Dolibarr-user] Gestion des abonnements ?
Date: Wed, 3 Oct 2007 23:03:06 +0200 (CEST)

Bonjour,

je me permets de vous relancer, de peur que ma question soit passée à la trappe
concernant la meilleur façon de gérer la notion d'abonnement sous Dolibarr...
(cf mail ci-dessous)

J'en profite également pour vous signaler un pb que j'ai rencontré (étant
configuré avec comme pays Guadeloupe) lors de l'ajout d'une ligne article dans
un document : erreur que j'ai constaté dans les règles de gestion (sur la
version 2.1.0, je n'ai pas vérifié si ca avait été modifié dans la version CVS)
dans la fonction get_default_tva() :
if (is_object($societe_acheteuse) && ($societe_vendeuse->pays_id ==
$societe_acheteuse->pays_id) && $societe_vendeuse->tva_assuj == 1)
=> $societe_vendeuse->tva_assuj == 'reel' serait a priori plus juste.

Merci de vos réponses,
Cordialement,
Jonathan