Re: [Dolibarr-user] Problème création fac ture (nouveaux tests)

From: Lionel Chamussy
Subject: Re: [Dolibarr-user] Problème création fac ture (nouveaux tests)
Date: Fri, 05 Oct 2007 09:44:00 +0200

Le 04/10/2007 23:10, Laurent Destailleur (Eldy) a ecrit :
Si tu as une telle erreur, c'est que tes fichiers ne sont pas à jour.
Ou bien que tu utilises une tres vieilles version de php ?
Ton fichier commande.class.php contient-il bien la ligne ?

$ \version    $Revision: 1.232 $

Justement non ...
\version    $Revision: 1.230

Bon avec toutes vos réponses, je croit avoir une piste pour mon pb.

Pourriez me confirmer, que les éléments propre à ma configuration sont :
- le répertoire documents
- le fichier conf.php
- la base de donnée

Y'a t-il autre chose ?

Si vous me confirmez cela, je vais reprendre le dernier CVS, et en conserver que les éléments listés ci-dessus.

Merci d'avance pour votre aide.

--
*Lionel Chamussy*

Rejoindre le réseau de contacts de Lionel Chamussy sur Viadeo
http://www.viadeo.com/invitation/lionel.chamussy