Re: [Dolibarr-user] Problème de migration 2.0 1 ==> 2.2

From: Régis Houssin
Subject: Re: [Dolibarr-user] Problème de migration 2.0 1 ==> 2.2
Date: Wed, 10 Oct 2007 20:45:50 +0200

ok je ne me souvenais plus de ce bug, qui n'en est pas un en fait..

il faut supprimer le fichier :

/htdocs/includes/triggers/interface_demo.class.php

c'est un trigger qui avait été renommé en :

interface_demo.class.php-NORUN

mais comme tu as du apparement écrasé tes fichiers il est resté

Régis

--
Cordialement
Houssin Régis