Re: [Dolibarr-user] Le mail : Du nouveau ?

From: Régis Houssin
Subject: Re: [Dolibarr-user] Le mail : Du nouveau ?
Date: Wed, 7 May 2008 11:19:04 +0200

tout ça m'étonne car normalement un système linux installe un système
de messagerie par défaut, car de toute façon il en a besoin
obligatoirement pour ces messages système.
donc il suffit de le paramétrer correctement.

debian install par défaut Exim, qui est supprimé si on install postfix.

Régis

--
Cordialement
Houssin Régis